Forum Astrofilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voyance et Amour

3 participants

Aller en bas

Voyance et Amour Empty Voyance et Amour

Message par Cece Mer 11 Fév - 14:35

Salut à tout le forum

Tout d'abord,je trouve super qu'il y ai un forum consacré aux filles et aux voyantes
Je me lance: j'ai une relation avec un homme marié depuis 6 mois,et il ne m'a jamais parlé de quitter sa femme Je sais qu'il a des sentiments à mon égard.
Depuis quelques semaines, j'espère plus de cette relation,il me manque quand il n'sst pas avec moi, j'ai du mal à accepter de le savoir dans le lit d'une autre, pourtant je savais dans quoi je m'embarquée j'ai envie de dire.
J'ai consulté Vincent et Ornella qu'il me dise qu'il voient pas dans cette relation durant longtemps encore pourtant je suis accro. Ils me disent qu'une décision va se faire mais que c'est moi qui vais avoir le choix.
Pour l'instant je ne me vois pas du tout le quitter, mais je on vient de me proposer un poste en Argentine.
Est'ce que d'après vous c'est ça la décision dont me parlent Vincent Debaker et Ornella ?

Cece

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyance et Amour Empty Re: Voyance et Amour

Message par Louise Mer 11 Fév - 14:40

Bonjour Cece,

Je comprends que ton choix soit difficile.
Pour ma part je trouve cela Super que Ornella et Vincent est vu ce qu'il allait t'arriver.
Mais ne crois tu pas que cette relation avec avec Homme marié ne te ménera nul part et qu'il privilégié cette option de carrière, une expérience à l'étranger peut t'apporter beaucoup de choses pour ta vie futur.

Louise

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyance et Amour Empty Re: Voyance et Amour

Message par katia75 Lun 9 Mar - 13:29

Bonjour Cece,
effectivement rare sont les hommes qui quittent leur femme pour leur maitresse... Il y en a heureusement mais ils se font rare je parle en connaissance de causes. Cette opporunité de carrière peut t'apporter beaucoup de choses je pense.
Biz

katia75

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyance et Amour Empty Re: Voyance et Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum