Forum Astrofilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vincent Debaker un voyant à grande réputation

+8
tresromantique
Nadine90
michele88
Nono1
katia75
Louise
lilie
monica67
12 participants

Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par monica67 Jeu 22 Jan - 14:23

Bonjour les filles,

je tenais à vous faire part de mon expérience concernant ce voyant qui est génialissime . Il a consulté impérativement pour celles qui ne le connaissent pas.

monica67

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par lilie Ven 23 Jan - 14:13

Bonjour Monica,

Je vous remercie pour ce témoignage, et tiens à vous dire combien j'ai également apprécié ma consultation avec Vincent.
Quelques mois ce sont écoulés depuis, et beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. Notamment, comme il me l'avait prédis, j'ai rapidement trouvé un poste en tant qu'avocat dans un beau cabinet parisien. Dans le 16ème (comme il l'avait vu).
Bien à vous.

lilie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Laurine Ven 30 Jan - 16:18

Apparemment il n'y a que des filles ici,
Alors je vais dire salut à toutes,


Je suis d'accord avec vous les filles. Il est bluffant cet homme.

Laurine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Louise Mer 11 Fév - 14:46

Vincent c'est le meilleur voyant que j'ai pu consulté . Je vous le conseil milles fois les filles.

Louise

Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par katia75 Mer 11 Fév - 15:19

Je n'arrive pas à le consulter car il est très demandé Smile Very Happy Very Happy

katia75

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Nono1 Jeu 12 Fév - 13:36



Vincent je l'ai consulté en cabinet au mois de Juin 2014, et je peux d'ores et déjà vous dire qu'une bonne partie de tout ce qu'il m'avait prédit s'est produit. Jusqu'à dernièrement. il m'avait dit que je quitterai l'entreprise dans laquelle j'étais et dans laquelle je ne me sentais pas bien, que je la quitterai pendant l'éte et que je commencerai une nouvelle activité en septembre / octobre. Bravo... c'est en effet ce qui s'est passé, quant au coté personnel il avait aussi vu juste.

Nono1

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par michele88 Lun 16 Fév - 15:16

Bonjour tout le monde,

Alors voici mon expérience : je consultais Vincent, principalement puis depuis 3 ou 4 semaines j ai consulté Yamma et plus récemment Johanna.

Vraiment allez y car tous sont très forts.

Tous voient la même finalité. Au début Vincent et Yamma voyaient le même délai.
J'ai fait quelque chose et bon Angella et Vincent m ont un peu remontée car c t une bêtise mais pour Angella cela ne change rien pour les délais mais pour Vincent si et je me prends 6 mois dans la vue.

Pour Yamma,etJohana, on est dans un timing proche de celui de Vincent voir identique...

Je ne sais pas si j ai été claire mais si vous avez des avis n hésitez pas.

Pour le moment : retours positifs peur Johana sur plein d événements, idem pour Yamma et  Vincent a vu juste aussi. Pour Angella elle est nullissime a fuire récent mais en tout cas tous les bons voyants voient la même finalité.

Merci!

michele88

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Nadine90 Lun 23 Fév - 14:52

Salut,

je suis super conte car je vien de parler à Vincent Debaker. OUI OUi LE VINCENT DEBAKER, cela faisait plusieus jours que je scrutai mon PC.
Et je viens de lui parler, ces prédictions rejoignent celles de ANGELLA ET Ornella Monge. Elles me disent de ne pas bouger et attendre que mister ... dédaigne m'appeler. JE n'en peux plus t'attendre je dois bien l'avouer mais je vais respecter leurs conseils avisés.

Nadine90

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par lilie Mer 25 Fév - 10:17

ET oui EFFECTIVEMENT c'est un très bon voyant.

lilie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par michele88 Ven 27 Fév - 11:54

J'ai déjà des retours positifs concernant les prédictions de Vincent Debaker.
Un grand Bravo pour ce dernier.

michele88

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Nadine90 Mar 3 Mar - 11:26

Pour moi aussi leurs conseils ont payés car Mister est revenu vers moi après un long silence venu de mon côté.

Nadine90

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par katia75 Mar 3 Mar - 17:22

J'ai enfin réussi à le consulter la semaine dernière et j'ai adoré, Waouh je comprends pourquoi tout le monde parle de lui il est spectaculaire ce monsieur, et effectivement vous aviez raison sur le forum il ne fait pas de complaisance.
J'espère bientot vous faire un retour. D'après ce qu'il m'a dit beaucoup de choses devrait se produire ce mois ci.
J'espère...

katia75

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par michele88 Jeu 5 Mar - 11:54

ET depuis hier encore un retour positif pour Vincent Debaker, décidemment.... J'aplaudie cheers cheers cheers

michele88

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par katia75 Mer 25 Mar - 15:17

Retour positif pour Vincent Debaker meme si cela me fend le coeur de l'admettre, il a vu une naissance mais pas en ce qui me concerne en ce qui concerne mon amant.Il va avoir un petit avec sa femme avec qui il est depuis 9 ans.Je viens de mettre un stop à cette relation, je ne supporte plus d'etre l'autre. Nous en avons pleuré tout les deux.Je sais très bien que nous sommes fait l'un pour l'autre mais l'idée dde détruire une famille me fait mal et c'est une idée que je ne peux supporter.
Vincent me l'a dit vous êtes fait pour être ensemble mais cette relation mettra du temps, il y aura quelques années avant de vous retrouver ensemble.

katia75

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par lilie Ven 27 Mar - 14:29

Bonjour Katia,

C'est aussi ça le libre arbitre c'est savoir dire "STOP" quand nous ne sommes plus en mesure de supporter l'insupportable; Après dit toi, qu'il y a des tas de Papa qui partent, ce ne sont pas pour autant des mauvais pères. Mais avoir un enfant avec quelqu'un ne veut pas dire que l'on est obligé de rester toute sa vie avec, même si sur le moment nous pensons que c'est l'homme de notre vie.
Il y a des tas de femmes qui font un enfant pour retenir un homme, ce qui est complètement injuste et égoiste.
Comme une célèbre phrase dans Pédale douce le dit "IL NE FAUT PAS ATTENDRE QUE TOUT AILLE MAL POUR AVOIR UN ENFANT".
Si il est aussi malheureux que toi, ne t'en fait pas il va revenir.

lilie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par katia75 Ven 27 Mar - 16:29

Merci lilie,
le problème c'est que c'est quelqu'un avec des principes, quitter sa femme alors qu'il a des enfants... Il est capable de rester juste pour eux.
Enfin tout du moins pendant un moment...

katia75

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par tresromantique Mer 22 Avr - 14:56

Moi j'ai hate de pouvoir consulter Vincent Debaker, tout le monde parle de lui tellement en bien que je veux l'avoir aussi au bout du fil!
Je veux avoir son avis.
J'ai vu qu'il revenait Jeudi.
COOL

tresromantique

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par lilie Ven 10 Juil - 16:09

C'est un très bon médium, il revient à la fin du mois du site, je vais mettre quelque sous de coté pour le consulter.

lilie

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Pauline Mar 9 Mai - 22:37

J'ai consulté sur plusieurs sites de voyance.Il y en à des sérieux et d'autres moins.
Mes mon avis sur Vincent Debaker et son équipe de voyance qualité c'est que ce site es celui qui propose les meilleures prestations.J'ai consulté Johana,Yamma et Angella.Rtours positifs pour ces 3 personnes quand à Vincent DEbaker il m'avait annoncé des choses il y à deux ans qui se sont produites
Avis très positif pour moi.

Pauline

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Nono1 Mar 9 Mai - 22:40

salut je rejoins ton avis sur vincent debaker et l équipe de voyance qualité
jamais déçu me concernant.je recommande le site voyancequalité.com sans hésiter.

Nono1

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Nadine90 Mar 9 Mai - 22:44

Comme je l'ai dit il y à quelques temps dans les avis que j'ai posté sur Vincent Debaker et son équipe ce fut en plein dans le mille.Vraiment sérieux ce site

Nadine90

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Bichette Mar 9 Mai - 22:47

Oui c'est un excellent site et Vincent s'est entouré d'excellents voyant à part Telma Dori qui selon moi n'est pas du tout au niveau des autres.Elle s'est planté du début à la fin de la consultation.
Sinon les autres et notamment Lou Ann,Aline qui est cash mais très douée sont des voyants hors pair.

Bichette

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par lucinette Mar 9 Mai - 23:09

Bonsoir a tous et toutes Wink
Je suis vraiment contente de pouvoir enfin m'exprimer ici car j'ai attendu un moment avant que mon profil soit actif.
Alors merci aux administrateurs!Je suis contente et en même temps je flippe un peu car j'ai pas mal lu le forum comme beaucoup et l'ambiance fait grave peur.Moi j ai commencer a consulter sur voyance qualité il y a un peu plus de 8 mois sur les conseils de ma cousine qui avait d'excellents retours avec ce site.
Comme j'allais vraiment bof bof a la suite d'une rupture avec mon copain elle m'a conseiller de consulter ici pour y voir un peu mieux sur l'avenir.J'avais consulté une fois une voyante lors de vacances au bord de la mer sur un stand et j'avais pas trouve ça top et d'ailleurs elle a eu tout faux lol.
Sans grand conviction j'ai été voir le site et en premier temps j'ai été lire le forum.franchement j'ai eu grave peur les gens!j'ai lu des trucs de dingue qui donnaient vraiment pas envie de rester sur ce site.Bref j'ai consulte quand même
Angella Pascazio.Elle m'a trop bluffée. C’était fou car elle a vu les 3 dernières années de ma vie tout juste et mon présent aussi.Mon ex et moi sommes dans la même fac et franchement je le croisais tous les hed et j’espérais trop que Angella me dise qu'on allait se remettre ensemble et qu'il allait revenir vivre avec moi.Surtout qu'il restait des affaires a lui dans l'appart...Et non elle m'a dit que c’était fini et que je perdais pas grand chose et que j'allais m'en rendre compte. J'ete juste mal a en mourir.Quelques jours plus tard j'ai eu Vincent Debaker car je voulais confirmation. Deuxième douche froide car il me sort même des mots de mon ex comme si il avait était la pendant nos disputes.Mais le choc c'est quand il m'a dit qu'il m'avait trompée pendant 3 ans avec une femme plus âgée qui a une voiture haute et grise genre 4x4.Il rejoignait Angella sur le fait que j'allais me rendre compte que je perdais rien.
Ca a ete le coup de grâce quand je suis tombée sur un de ses potes de beuvrie en soirée qui m'a cruellement et sans ménagement dit : ton mec c'est un branl.. il couche avec telle prof depuis deux ans et toi tu pleur pour ce c...
Je sais pas pourquoi je lui ai demande si il savais quelle type de voiture elle avait et la il m'a répondu un 4x4 gris.
j'ai failli m’écrouler par terre.J'ai pas réussi a avoir Vincent pendant plusieurs mois.Mais j'ai eu Teddy et Angella et ils m'avait prédit une rencontre lors d'un stage et c'est arrivé. J'ai eu Vincent tout a l'heure en rendez-vous et franchement j'ai adore ce moment.Teddy et Angella avaient vu juste et Vincent aussi.Ce que je regrette ici c'est cette ambiance de merde.Ce sont des gens bien et très compétents.

lucinette

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par chanchan Mar 9 Mai - 23:15

Bonjour le forum !


Je suis assez nouvelle sur le forum et j'aimerai dire quelque chose. j'ai consulté chez Vincent Debaker il y a un moment et j'ai pas mal de retour avec le temps
J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce forum et je ne peux que venir attester que l'équipe de Vincent est géniale.
Ils pratiquent d'une part une voyance sincère car j'ai déjà eu à entendre l'inverse de ce que j'espérais et cela s'est confirmé.

J'ai eu la chance de consulter Vincent où Ornella ect sur plusieurs sujets et leur soutient et leur sincérité m'a fait gagner un temps précieux.Il faut juste avoir du recul sur certaines choses...Ne pas focaliser.
Mais je tenais à dire à tout le monde d'avoir confiance et de vivre !

Bisous à tous !

chanchan

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Debaker un voyant à grande réputation Empty Re: Vincent Debaker un voyant à grande réputation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum